Message du Fondateur !

 

                                                  Depuis sa fondation en 1985,                                                       l’Institut SOVER a entrepris de nombreux travaux dans les domaines suivants : les médecines alternatives, produits naturels, eaux potables, protection de l’environnement, dépollution de la planète (plastiques), bien d’autres !

                  Des Inventions on été créés, par exemple, une gamme de jeux en bois :                  les « Carrés magiques » ! Ces jeux favorisent la Compréhension des mathématiques. (Médaille d’Or au Salon des inventions de Genève) !

Les travaux de recherche et de développement concernant la Digitopuncture ont permis de créer le DIGIPUNCTOR ! Cette invention permet " de localiser et de traiter" facilement les points d’acupuncture !

Le DIGIPUNCTOR a obtenu les prix suivant : Médailles dOR et d’Argent à Genève, Paris, Bruxelles et Pékin ainsi que le Prix spécial de l’Académie des Sciences de Pékin (Chine) !

Le DIGIPUNCTOR est actuellement commercialisé sous le nom de la « Méthode SOVER » !

La Méthode SOVER est un nouvel art de vivre pour Retrouver et Conserver sa Santé, sa Beauté et sa Vitalité !

 

 

Déjà en 1994, dans le magazine TOP NATURE n°1, l’Institut SOVER mentionnait un de ces buts important qui est de combattre un malaise de notre société moderne : l’Ignorance !

En effet, avec le développement des télécommunications, radios, télévisions, téléphones, Internet, nous sommes très rapidement informés de tout ce qui se passe sur notre planète et même dans l’espace, et ceci quelques minutes après l’évènement.

Mais des milliers d’individus sur la terre Ignorent que pour supprimer une migraine, il suffit de masser quelques points sensibles du corps.

Ils Ignorent aussi que les champs magnétiques des ordinateurs (WiFi) créent des problèmes de santé aux personnes sensibles.

Ils Ignorent que dans certains cas d’insomnie, il suffit de déplacer son lit !

Ils Ignorent que l’ont peut résoudre de nombreux problèmes de santé par les Sons et les Couleurs, etc.

 

Aujourd’hui, je vous invite à faire à découvrir la Digitopuncture !

Un  "Savoir faire" facile à faire pour  Soulager vos malaises, ceux de vos enfants, ceux de vos amis !

(à voir sur la page suivante)

 

Merci de votre attention.

 

Fondateur de l’Institut SOVER :

Ir Jean-Claude Etienne LAMBERT

Chercheur - Inventeur

Dip. de l'Académie des Sciences de Pékin (Chine)

Officier du Mérite de l'Invention de Bruxelles (Belgique)